La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie

forum de discussion sur la cité des tenebres et livres sur la dystopie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon atelier =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Hanks
Admin & Fondatrice
Mary Hanks


Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

mon atelier =) Empty
MessageSujet: mon atelier =)   mon atelier =) EmptyDim 20 Mai - 20:15

Alors je me présente Mary Hanks =)
ici c'est un atelier(enfin mon atelier en essai =) ) vous pouvez me demander des avatars et signatures en me précisant certaines choses, dont:

-la taille
-si il ya demande signature :sur la signature si il faut que j'ajoute quelque chose(par exemple: un nom du perso ou autre)
-un acteur ou actrice particulier
-facultatif: des images particulières?quelque chose que vous ne voulez absolument pas sur les avatars et les signatures?
-des effets spécifiques?

au niveau de la durée de "fabrication": je fais le plus vite possible, je m'applique, donc dite vous bien une semaine, tout dépend de mon travail en dehors du forum, mais je dirais environ 1 semaine meme moins.

Remarque: je peux faire des Walls mais se sera plus long par contre et les même critères s'appliquent(la taille?acteur? etc.)

Des que la commande est fini je vous montre le resultat, si quelque chose ne convient pas je peux faire des modification (par exemple, pour une signature on me dit "pourrais tu me rajouter plus de fleurs sur ma signature s'il te plait?") il n'y a aucun soucis =)

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hgrpg23.forumsrpg.com
 
mon atelier =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie :: Partie détente :: Creations :: Graphisme :: L'Atelier-
Sauter vers: